Prague incoming

Hors de Prague

Excursions pour cristal tchèque et l'histoire tchèque

Au cours d'une visite d'une usine de verre, qui est située près de Prague, elle plonge les visiteurs dans les différentes étapes de produits en cristal à la main, y compris le four, le fractionnement et le broyage. Si vous êtes un admirateur de cristal, vous aurez la possibilité d'acheter des produits à des prix favorables. Pour chaque visiteur, un petit cadeau est offert. Ce voyage peut être facilement relié à une visite au château gothique à proximité Křivoklát château de Karlstejn. Château de Karlstejn est l'un des châteaux tchèques les plus visités. Il a été construit par l'empereur romain et roi de Bohême Charles IV. en 1355 et a servi pour la garde des joyaux de la couronne. Aussi château médiéval Křivoklát possède des collections rares et les histoires de nombreuses personnalités.

Ce que vous verrez: le tour des opérations de verreries - temps libre pour faire du shopping Crystal - déjeuner tchèque dans le restaurant - tour gothique du château (en option)

Durée: 6 heures ou 3 heures pour les visites seulement Verreries (bus) 

La ville thermale de Karlovy Vary

Karlovy Vary est la plus importante ville thermale tchèque et une destination très populaire pour une excursion d'une journée. effets curatifs des eaux thermales et bains sont utilisés par les patients et les invités de marque de toute l'Europe pendant des siècles. Admirateurs spa était, par exemple tsar Pierre le Grand et poète J.W.Goethe. Au cours de la visite, vous pourrez admirer la belle architecture des bâtiments et des colonnades avec des sources chaudes, dont la plus haute jaillit à une hauteur de 15 mètres. La ville est célèbre pour sa Moser de cristal de Bohême, Carlsbad porcelaine ou votre liqueur aux herbes Becherovka. La ville est située dans la belle campagne de Bohême de l'Ouest, à 130 km de Prague.

Ce que vous verrez: Visite de la ville - Café Grandhotel Pupp - Visite au musée Becher (facultatif) - temps libre pour faire du shopping - déjeuner dans le centre historique de Karlovy Vary

Durée: 8 heures (visite en bus de la ville à pied) 

La ville historique de Kutna Hora (UNESCO)

Kutna Hora, Czech anciennement aussi appelé Athènes, il est un domaine important de conservation, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. l'histoire de la ville est associée à l'extraction de l'argent. Au Moyen Age, la ville fournit environ un tiers de la production d'argent en Europe. L'ancienne richesse de la ville se reflète encore dans les monuments conservés pendant le voyage que vous pourrez admirer par exemple. La cathédrale gothique dédiée à Saint Barbara, la patronne des mineurs, ou à l'église uniques dont la décoration est faite d'ossements humains. Kutna Hora est situé à 90 kilomètres à l'est de Prague.

Ce que vous verrez: Visite de la ville - une visite du temple de Saint Barbara - la tournée ossuaire (visite du musée de l'argent) - Déjeuner au centre-ville

Durée: 6 heures (visite en bus de la ville à pied) 

Cestovní kancelář Lenka Čížová

Moravská 460
560 02 Česká Třebová
Czech republic

Pondělí - Pátek:
9:00 do 17:00 hod

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.ck-cile.cz

 

Telefon:
+420 777 025 093
+420 774 944 051

Fax:
+420 464 600 511

AČCKA